Forever Neverland


 

avatar
Messages : 105
Date de naissance : 14/02/1995
Age : 23
Date d'arrivée en ville : 22/11/2017
Ven 24 Nov - 23:38
Cosmopolitan
Nauela A.
Benett


Age: 22 ans
Date et lieu de naissance:  14/02/1995 à Londres
Nationalité:
Métier/Etude: Etudiante en Langues
Orientation sexuelle: Hétéro
Situation amoureuse : Célibataire
Description en trois mots: Attachante - Maniac - Gourmande
Recenser votre avatar:
Code:
[color=#ff0000][b]Barbara Palvin[/b][/color] [color=#800000]●[/color] [url=http://forever-neverland.forumactif.com/u2][i]Nauela A. Benett[/i][/url]
Nom du personnage, Manga/Anime/Source

Caractère

Nauela est une jeune fille assez secrète, elle ne parle pas beaucoup. Elle a tendance à réfléchir beaucoup, à toujours essayer de trouver des réponses à tout. Elle est légèrement naïve et a toujours vécu dans l'ombre de ses parents. Un peu timide au début, une fois qu'elle s'ouvre à vous c'est la vraie Nauela qui sort. Elle possède comme une carapace, et a peur de faire confiance. Elle est aussi un peu solitaire et même si elle apprécie la présence de ses amis, elle aime encore bien se retrouver seule quelques moments pour réfléchir ou simplement apprécier le moment présent. Elle est égoïste de par son éducation, mais si vous êtes l'une des personnes les plus importantes pour elle, elle n'hésiterait pas à tout vous donner. Elle est aussi quelque peu audacieuse. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, et de tourner le dos à sa propre famille pour aller de l’avant suite au drame. Elle a également une très grande ouverture d'esprit et une empathie qu'elle a développé. Elle possède un sang-froid étonnant. Vous ne la verrez presque jamais s'énerver, sauf dans de très rares cas. Elle a une facilité déconcertante de ne pas montrer ses émotions. Elle pleure rarement, et jamais en public. Par contre lorsqu'elle est heureuse, elle ne le cache pas.


Histoire

Une bien banale histoire.
Charles Benett. Jeune étudiant issu d'une famille riche et bien connue de Londres. Les appartements luxueux, vous connaissez? Un de ces sanctuaires appartenait à la famille Benett. Pas étonnant donc que ce cher Charles soit inscrit dans une école des plus sélect et classe d’Angleterre, s'en était même d'une logique enfantine. Charles fêtait, cet Hiver, ses 22 ans. Toujours chez papa et maman, mais ne vous inquiétez, une transaction financière était déjà lancée pour que Charles ait un appartement immense – non, plus petit que papa et maman voyons- bien à lui, non loin de ses géniteurs. Tant mieux. Il n'en avait que faire en fin de compte. Voyez, la destinée de Charles était déjà toute tracée, bien droite et sans accroches. Il continuerait le droit, il excellerait même – peut-on en attendre moins de la part d'un Benett -. Il devrait travailler dur, mais il n'aurait pas à s'en faire. Parce que même si il devait échouer au concours et passer une année supplémentaire, la fortune familiale était là pour assurer ses arrières. Il sortirait avec des gosses de riches, son paternel lui réservait une place dans l'entreprise familiale, quand l'heure serait venue, il remplacerait même son père à la tête de l'empire des Benett, il se marierait avec une fille de riche et, à leur tour, ils auraient des enfants de riches. Oui, bons plans Charles sauf que tout ne se déroulera pas ainsi. Ah non, ne vous inquiétez pas, il restera riche, traînera avec des gosses de riches, aurait des gosses de riches mais...il ne se marierait pas avec une gosse de riche. Et oui, les destins fait parfois bien- mal- les choses. Ce qui ne plut pas à ses parents.

Maria Lopes. Charmante créature issue de... Madrid. Et oui, pas pour elle les luxueux appartements. Mais c'était la jolie demoiselle de 19 ans qui allait chercher les croissants tous les matins à l'aube pour son père alcoolique qui ouvrait les yeux seulement aux environs de 22 heures. Maria c'était, une grande rêveuse. Que rêveuse? Oh non, Maria c'était la mangeuse d'homme. Dans ses rêves, Maria s'imaginait être kidnappée par un prince ou un tsar, quelque chose dans ce goût-là, quelqu'un en tout cas qui pourrait lui offrir un bon cabriolet, liquider son père, lui offrir une nouvelle paire de Gucci toutes les semaines et pourrait également la dispenser de faire le ménage en engageant une bonne à tout faire. Ambitieuse la petite.. Et encore, vous n'avez rien vu. Partout où une soirée de riches se préparait, elle se débrouillait pour que sa tante, couturière, lui fasse une robe assez jolie, un décolleté plongeant, un battement de cils, un petit " je me penche en avant " et hop! C'était dans la poche. Les plans de Maria furent eux aussi contrariés. Elle ne vivrait jamais avec un prince, un roi, un dictateur ou même un tsar. Elle finirait avec...Mais, n'était-ce pas le fameux rejeton des célèbres Benett qui la fixait là-bas?
...

Nauela A. Benett. Mais la famille Benett ne voyait pas cette relation du même œil que celui de la famille Lopes .. Vous me direz que vous comprenez.. Quelques mois plus tard, la famille Benett devait bien se faire à l'idée que cette relation pouvait aboutir à quelques choses puisque suite à cette farandole d'amour, un bébé arriva .. Une petite fille .. La petite Nauela A. Benett !
Elle eut une enfance des plus heureuses, elle avait tout ce qu'elle voulait.
Mais voulant continuer sa vie et passer à autre chose suite à un drame qu'elle a connu l'an dernier et aller de l'avant, elle quitta alors sa famille, son groupe d’amis. A elle l'aventure ici ! Tout devait commencer ici ! Elle voulait recommencer à zero sans contrainte ..

Pseudo: Soon
Age: 31 lundi prochain
Ville/Pays : France
Comment-as tu connu le forum : je suis dans le staff mdrrr
Souhaites-tu être parrainé : non
Quelque chose à nous dire? hate d'avoir plein de membre
Code du règlement: VALIDE PAR MOI

Opinion sur le corbeau ? :
Allons l'abattre .. On n'en veut pas looool
Votre secret a un lien avec un habitant :
Non sauf si mes parents débarquent
Votre secret révélé, votre état d'esprit ? :
C'es la fin du monde




Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Neverland :: We want to know you :: Votre ID :: Fiches validées-
Sauter vers: